Wij maken gebruik van cookies

De website van Renogom maakt gebruik van cookies om uw surfervaring te verbeteren. Door het verder gebruiken van deze website, gaat u hier expliciet mee akkoord.

Ik snap het! Meer informatie

Blog

Array
(
    [type] => 8
    [message] => Undefined property: stdClass::$Blogtekst
    [file] => /mnt/bilbo-disk1/websites/renogom.be/www/templates_c/76d72c869e9b79ca1362e4612c2d8401b6351ee7.file.blog.tpl.php
    [line] => 30
)

Nous continuons à travailler dans covid-19

Nous continuons de travailler là où nous le pouvons. De tels projets présentés par les architectes Vandecasteele & Vanhooren par Stijn Vanmassenhove sont très appréciés.

Ici, nous avons remis les escaliers dans un bâtiment vierge, avec la cheminée, tous deux de couleur sombre. L'escalier avait également été recouvert de moquette et les bandes de colle étaient toujours présentes.

Après avoir retiré les bandes adhésives, nous remettons le bois au naturel via des l'aerogommage 2.0®.

Nous vous devons le choix de la finition et du résultat final.
Peut-être une mise à jour plus tard.

Vous pouvez toujours nous contacter pour des conseils d'experts et / ou un devis gratuit.

Renogom combat le champignon bleu sur le bois!

Un matériau protecteur pauvre et insuffisant sur le bois peut faire fleurir la moisissure bleue sur le bois derrière la couche protectrice. Aussi que le bois pourrit.
L'eau pénètre derrière la couche protectrice, le soleil dessus et c'est exactement une serre derrière la couche protectrice.

Tout ce que vous pouvez faire est de retirer la couche de protection, de laisser sécher le bois puis de le protéger à nouveau. Mais cette fois avec un bon produit et bien appliqué. Voici 2 chalets dans les Ardennes. Ceux-ci sont maintenant gommés et se dessèchent pendant l'été. Une couche de protection peut ensuite être appliquée pour l'hiver.

Vous avez aussi un chalet dans les Ardennes, ou une maison de jardin, ou un glamping? Nous pourrons peut-être vous aider, n'attendez pas trop longtemps. Une fois que la pourriture a le bois dans la poignée, seul le remplacement est une option.

Façades - Briques

Nous utilisons uniquement des L'earogommage 2.0®. C'est beaucoup plus avancé que tout ce qui est actuellement proposé sous forme de l'aerogommage.
Il s'agit de notre propre système que nous perfectionnons depuis 2006. Plus précis, moins abrasif, plus efficace, plus efficace, moins gênant pour les espaces de vie et l'environnement.
Selon les travaux, nous ajustons de manière abrasive ou utilisons notre propre mélange de divers minéraux.
Chaque abrasif n'est pas chimiquement éprouvant.

Un grenier à Ittre

Un beau projet réalisé à Ittre.
Un grenier fabuleux de 48 mètres de long.
La précédente rénovation de la toiture date du 10 juin 1898.

Les chambres seront faites et nous avons nettoyé le bois après plus d'un siècle.
La différence est énorme.

" Quelque chose à nettoyer ? Vous êtes à la bonne adresse "

" La manière ultime de raviver le bois "

" Nous faisons tout resplendir "

" Nous faisons tout resplendir "

" Tout simplement les meilleures l'aerogommage "